Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martine Allard

Martine Allard

Elle m'aime sincèrement , elle veut le mariage, moi je ne suis pas contre?

mais je ne crois pas l'aimer autant qu'elle m'aime dois je l'épouser? observation : il ya 11 années de différence entre nous (je suis le plus âgé) EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir mon ami Ryce, cela fait longtemps n'est-ce pas?
Remets toi en question, et réfléchis bien, je sais que dans la vie, en couple, un aime toujours plus que l'autre, et puis l'amour peut venir par la suite. Et puis la connais tu suffisamment? Est une très bonne amie à toi?
Il faut méditer sur ces questions, afin d'éviter de faire souffrir cette dame
Trop de malheurs sont causer par des non-dits, par la peur de la solitude, ou par désespoir
Souffrance inutile, parceque sur le moment ça nous semble la bonne décision simplement parce que l'on pense qu'il n'y a plus personne pour nous.
Parfois le vrai, le grand amour se construit petit à petit
Au final je pense que c'est à toi seul que reviens la décision
J'oubliais, je te souhaite une très bonne année mes meilleures voeux
à bientôt je l'espère
T'es vieux et riche?
Si elle a de la thune, marie-toi et fais pot commun, joue en bourse avec son blé et si tu perds tout, bein, tu la lourdes.
si vous hésitez beaucoup c'est qu'au fond de vous ce n'est pas la bonne.
Il n'y a que vous et vous seul qui peu décider! les années de différence ne sont pas importante si vous l'aimez réellement! si vous pensez que cela est trop tôt ou que se n'est pas la bonne. réfléchissez à 2 fois!
N'oubliez pas que la personne que vous épouserez. doit être l'élue de votre coeur!
voila j'espère que je vous ai répondu !
L'essentiel c'est d'être aimé,et dans ce cas on ne se rend pas compte de l'importance que l'autre à pour soit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epilation du maillot à Aix en Provence Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Alexandra Gardner Alexandra Rosenfeld s'est recemment denudee pour les besoins d'un shooting tres ose. Miss France 2006 a notamment fait grimper la temperature en po. Rachel Legrain-Trapani continue de partager avec ses fans quelques instants de ses vacances au Portug
  • Références clients PRONOTE . Lycee Victor Louis, Talence (33) : retrouver toutes les informations du lycee sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres, specialites et cursus de l'etablissement.Page d'accueil du Collège Victor Louis à Talence.
  • Vérrines au saumon et sa crème de boursin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton.Verrine saumon, concombre et fromage blanc ? Ingred
  • J'aime qu'elqu'un et il prétend avoir des snetimentd envers moi mais il ne s'investit pas car il ya son ex Je vais te présenter les choses sous un autre angle car moi je suis à la place du qq'un que tu aimes!Je démarre une relation agréable avec un homme, mais je suis en phase de transition avec mon ex (séparation compliquée car enfant et ex manipulateur EN SAVOIR
  • Mon frère se met à écouter des chanteuses-hurleuses québécoises depuis qu'il habite au Québec? "Que peut-on faire pour lui?" EN SAVOIR PLUS
  • Questions pour les hommes et avis des femmes? imaginons 2 femmes toutes aussi attirantes l'une que l'autre. Non disons toutes aussi bien foutues (bonnes? c'est ça le terme?)l'une est "ouverte", prête à flirter.l'autre n'aurait même pas idée, elle se plait dans son couple.Est-ce que les hommes s
  • C'est-à dire, nuisette/string/porte jarretelles et déshabillé noirs.Je me suis parfumée.J'espère qu'il va venir.ça vous dirait à vous? S'il se décide à passer me voir. j'ai sorti ma panoplie pour l'accueillir?
  • Amour, vous avez dit amour? "j'essaye, habituellement de rester poli, courtois.le mot courtois m'a fait penser à l'amour courtois.que c'était poètique,.les mots du poète pour redéfinit l'amour sont devenus =baiser, niquer, forniquer, troncher, enfourner son pain, procréer, bou" EN SAVOIR PLUS
  • lorsque les parents n'ont de cesse de reprocher à leur enfant (qui en plus est enfant unique) tout ce qu'ils ont fait pour celui ci il y a quelques années? je vais avoir 24 ans cette année et c'est tout simplement pénible, ils n'avaient qu'à pas m'a Comment gérer 1 relation parents - enfant?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les nouvelles filles d'à côté - Épisode 10 - Inquiétude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article